Hetalia Beautiful Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 jeux en 1
18.39 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Staff o/ Respect them or die °A°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Russie

Russie
Admin Hamsterhophobe

Le Staff o/ Respect them or die °A° Empty
MessageSujet: Le Staff o/ Respect them or die °A° Le Staff o/ Respect them or die °A° Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:43

Russia
Aujourd'hui je serai un pouney. Arc-en-ciel.
P O S T E : Fondateur

P S E U D O : Willy

Avis d'Iggy : Je peux vous rassurer tout de suite, l'auteure de Russie n'est pas aussi timbré que son perso mais presque. Aheum (angel). Elle est pas folle c'est juste que... Qu'elle a un trop plein d'humour qui se doit d'être exprimé et que si on adhère pas à son humour forcément on va pas l'aimer. Mais bref si vous êtes sur un fow Hetalia c'est que vous aimez rire donc vous l'aimerez forcément \o/ Ou sinon elle vous menacera avec son robinet et vous n'aurez d'autre choix que de l'aimer

Avis de Francis : POURQUOI J'SUIS APRES IGGY ? TU M'AIMES PLUS HEIN ?! TU ME TROMPES ?! WILLY INDIGNE. ;A;
Et puis heureusement que je suis là pour bouffer. Entre toi qu'est trop gentille et Iggy qu'à peur d'être trop méchant, faut bien une salope qui gueule dans la partie \o/
alors.
Willy.
c'est.
une femme. ... avec de gros boobs.
que tu as toujours envie de sauter dedans et faire un gros câlin. Parce que Willy. C'est encore mieux que moi niveau peluche.
Elle est douce. Et mouelleuse. Et elle sent bon la fraise tagada un matin de mai en Bélarussie <3
Willy et moi. C'est une grande histoire d'amur. Que personne il peut test avec. On c'est rencontré sur le forum de Shun. Et que on a fait l'un des plus grand craked ship du monde entier. AlanxWilliam. Parce que y avait pas de Eric. Et puis après, on a continué à se stalker mutuellement jusqu'à aujourd'hui. /o/

Fiche by Umi de Templactif

France
Are you WANTING me to gas you?!
P O S T E : Modérateur

P S E U D O : Mamasa

Avis d'Ivan : Mamasa, contrairement à Francis, c'pas un mangeur de grenouilles mais un mangeur de kikoo C: Alors à votre place j'éviterais d'écrire n'importe comment ou de faire les Gary/ Mary-Sue 8D Naaan mais, comprenez au premier abord on dirait une boule de poil ( Da fuck?) trop meugnonne et toute zentille qui...Qui hésitera pas à vous bouffer si vous faites pas quelque chose correctement 8D M'enfin n'ayez pas peur, en réalité elle est trop mignonne, sent bon la framboise et on peut faire joujou avec ses cheveux/ moutons :3 ( OUAIS C EST DES CHEVEUX MUTANTS.)

Avis d'Iggy :Je connais presque pas l'auteure de Francis donc je peux pas vraiment dire quoique ce soit dessus mais elle a l'air sympa ^^. Par contre pour ce qui est de Francis.... *Mode Iggy activé* That bloody fucking frog I hate him !!! D:  One day I'll kill him!!!
...Oh and the France will be mine one day, definitely !  
Hahahaha ! *SBAFF*  Et pourquoi quand je me mets à le critiquer y'a mon Shimeji Francis qui vient me faire chier en se mettant devant mon texte pour que je vois pu rien ? D:

England
I am Anglophile :3
P O S T E : Modérateur

P S E U D O : Yuu ( Kirkland mais ça fait trop formel avec je trouve D: /out/ )

Avis de Francis : C'est parce que tes shimejis nous aiment :3
Alors... ma chère... Yuu.
...
...
Je m'appelle Mamasa. \o/ //BARFF//
Et bah, j'en sais foutrement rien non plus à propos du créateur d'Iggy. Mais je sais déjà que les petites fesses du dit personnage un jour seront à mon baybay Franchiche. Parce que même si ils ne montre qu'un intérêt fort étrange à vouloir castrer mon bébé, en faite, il la veut, sa tour eiffel. <3
Outre ça je suppose que si t'es une amie de Willy.
Et que tu t'appelle Yuu.
Comme Kanda. fufufufu.
Tu dois être sympatoche.
Et tu dois bien rp aussi. /o/
:envoieungrosbeusoubaveux: Je t'aime mon petit lapin~~♥

Avis d'Ivan : Yuu c'est mon vieux pote alors pas touche °A° /out/ Y a que moi qui ait le droit de le martyriser parce que ça fait des années qu'il me supporte et que je me suis donné à cœur joie pour lui filer des retenues en tant que bon prof ♥ Areum. Mis à part ça, je pense que c'est le plus normal de nous trois en fait ( Si on peut le qualifier de normal... '-' /out/ ) Mais Mamasa l'est aussi vous en faites pas :3 Même si on a un grain on mords pas -encore-. Juste entre nous mais que voulez-vous c'est un signe de mon amitié et de leur amitié naissante :3

Revenir en haut Aller en bas
https://hetalia-b-k.forumgratuit.be

Le Staff o/ Respect them or die °A°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1